MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 25 octobre 2020

Nouveau jeu : L'odyssée des grenouilles de chez Smartgames

Noël arrivant à grand pas, je sais que vous êtes nombreuses à chercher des idées de cadeaux pour vos enfants. Alors voici une présentation d'un nouveau jeu qui va sûrement plaire à vos enfants.
Chez nous, nous adorons de plus en plus la marque Smartgames qui ont des jeux de société juste top pour les enfants
Ils avaient jusque là sorti des jeux qui se jouaient de façon solo, soit des petits jeux à transporter partout mais encore des jeux de société classique.
Nous en avons pas mal et en plus les enfants vont encore en avoir pour noël c'est pour dire.
Ils développent tous de nombreuses compétences pour les enfants comme la réflexion, la stratégie et c'est tout ce que je recherche.

Voici donc le jeu :





Ce jeu est composé de :
  • un plateau de jeu
  • 1 figurine de poisson : le "brochet"
  • 6 familles de grenouilles de couleurs différentes. Chaque famille est composé de 2 grandes et de 3 petites grenouilles (les parents et les enfants)
But du jeu 

Sautez par-dessus l'étang ... mais attention aux poissons!
Guidez vos grenouilles en toute sécurité à travers l'étang et empêchez les autres joueurs de faire de même. Pouvez-vous déplacer le poisson? Ensuite, vous pouvez chasser la grenouille d'un adversaire vers la banque de départ. La première famille de grenouilles à atteindre en toute sécurité l'autre côté de l'étang remporte la partie. Une pensée flexible, une bonne planification et des adversaires contrecarrants en font un jeu passionnant pour petits et grands!

Mon avis

Ce jeu est le premier de jeu familial de cette marque. Auparavant ils ne faisaient que des jeux pour une seule personne et ils en ont enfin créé un pour jouer tous ensemble !
Ce jeu qui se joue dès 6 ans nous a de suite emballé. 
Vous avez la possibilité de jouer de deux façons : une version simplifiée pour le commencement ou pour les plus jeunes et une façon plus poussée pour les plus grands ou ceux qui ont l'habitude d'y jouer.
Les garçons ont de suite compris comment jouer ce qui nous a permis d'enchaîner les parties.
Comme tous les autres jeux que nous avons de cette marque, je n'ai rien à redire car la qualité et la réflexions sont là !
Ce jeu permet de développer :
  • l'adaptabilité
  • la planification
  • la résolution de problèmes
  • la concentration
  • et la mémoire
Tout ce que j'aime.
Je ne peux que vous recommander ce jeu ainsi que tous les autres qui vont plaire à vos enfants !

Vous pouvez retrouver ce jeu ici au prix de 29,99€.

Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :