MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

jeudi 22 octobre 2020

Ma selection de jouets dès 18 mois chez Oxybul

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours du mal à trouver des jouets pour mon fils de bientôt 18 mois.
J'ai des critères assez particulier, je le sais, et c'est donc pour cela que je vous fais cet article dans le but d'aider les parents qui sont comme moi... c'est à dire ...exigeants !
C'est mon troisième enfants alors j'ai fait le tour de tout ce qui peut se faire, c'est donc pour cela que maintenant je ne veux plus de jouet en plastique et surtout pas de jouets sonores. Je ne dis pas que je n'en possède pas car mon fils a récupérer ceux de ses frères mais je les limite au maximum car ils n'ont pour but que d'éloigner l'enfant de ses apprentissages.

Voici donc ce que nous avons et que nous adorons :




Jeu de tri en bois avec pince




Nous suivons la pédagogie Montessori depuis toujours alors ce jeu fait forcément partie de ma sélection.
Mon fils n'a que 18 mois et n'est donc pas encore rentré dans l'apprentissage des couleurs. Mais par contre il commence déjà à faire du tri.
Alors ce plateau d'activités est un bon moyen de travailler dans un premier temps le tri et dans un second temps l'apprentissage des couleurs.
De plus ce jeu est en bois et donc est plus qualitatif selon moi.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 16,99€ !

Jeu découverte couleurs et chiffres




Voici un jeu qui va suivre votre enfant pendant beaucoup de temps.
Ce jeu permet :
  • de travailler les couleurs
  • d'apprendre les chiffres
  • d'apprendre à quantifier
  • de travailler la motricité fine de la main
  • de développer la concentration
  • de développer l'esprit logique de l'enfant
En un seul jeu vous pouvez développer une multitude de compétences.
C'est ce que j'aime dans ce genre de jeu. 
Comme le précédent il est en bois, et les couleurs sont magnifiques.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 19,99€.


Pêche magnétique et memory









C'est sûrement celui qui plait le plus à mon fils. 
Dans cette boite on retrouve 4 cannes à pêche ainsi que plusieurs animaux.
Vous avez la possibilité de jouer à la pêche classique ou bien au memory. Dans un premier temps à cet âge là, on commence par la pêche classique.
J'adore le voir avec sa petite main essayer d'attraper les animaux. Il a de suite compris comment on devait utiliser la canne à pêche !!
Je regrette de ne pas en avoir acheter avant pour mes plus grands, ce genre de jeu développe la concentration, la motricité et le langage.

Vous pouvez retrouver ce jeu ici au prix de 14,99€.

J'espère que cet article vous aura aidé à choisir des cadeaux pour vos enfants.
Pour ma part la quasi totalité de ces cadeaux je les prends sur Oxybul grâce au large choix qu'ils peuvent avoir.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :