MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 9 octobre 2020

Petit et grand : Martin Luther King

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouveauté des éditions Kimane.
Il y a peu j'ai découvert cette superbe collection de chez eux qui n'est autre qu'une collection historique sur des grands personnages qui ont marqué notre monde.
La plupart du temps ce sont des personnages qui n'étaient pas destinés à entrer dans l'Histoire mais qui ont accompli des choses extraordinaires en écoutant leur cœur et en suivant leur rêve d'enfant.
Alors aujourd'hui je vous présente celui sur Martin Luther King.

Voici le livre :







Résumé

Découvre ici comment le petit Martin, qui fut très vite un pasteur hors du commun, devint un célèbre militant non-violent luttant contre la ségrégation entre Noirs et Blancs.

Mon avis

Mais qu'est-ce qu'elle est bien cette collection !
Je l'ai lue avant de la lire aux garçons pour moi-même en apprendre plus sur cette homme. Car si je savais qu'il luttait contre la ségrégation entre Noirs et Blancs, je ne connaissais pas son histoire personnelle. Et franchement je suis très heureuse d'avoir lu ce livre aux enfants. Et je pense même l'agrandir très vite tellement elle nous a plu.
Cela permet aux enfants d'en apprendre d'avantage sur l'histoire, de connaître les grands personnages historiques et donc de développer leur culture générale !!
Bref… tout ce que je recherche pour eux !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 9,95€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

1 commentaire:

  1. Quand j'ai trouvé le Dr Rich, j'avais désespérément besoin de ramener mon ex-amant. Il m'a laissé pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'ai eu aucun mot à dire sur la situation. Il vient de me larguer après 3 ans sans aucune explication. J'ai contacté le Dr Riches et il m'a dit ce que je devais faire avant qu'il puisse m'aider et j'ai fait ce qu'il m'a dit, après avoir fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous remettre ensemble. Peu de temps après avoir fait son sort, mon petit ami a recommencé à m'envoyer des textos et s'est senti horrible pour ce qu'il venait de me faire subir. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert à moi qu'avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'avant. Depuis que le Dr Richy m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant. Je recommande vivement le Dr Richesse à quiconque a besoin d'aide. Courriel: wealthylovespell@gmail.com. Appelez-le ou ajoutez-le sur WhatsApp via: +2348105150446

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez :