MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 30 octobre 2020

Un noël croustillant de chez Fleurus

Aujourd'hui je suis heureuse de vous faire découvrir une nouveauté des éditions Fleurus sur le thème de Noël.
C'est une période que j'adore tant pour sa magie que pour l'amour qu'il s'en dégage. 
Alors vous vous doutez bien que J'ADORE lire des histoires sur ce thème à mes enfants !

Alors voici une nouveauté qui va sûrement plaire à vos enfants :





Résumé

Pour Noël, les élèves de Monsieur Ducalyptus ont décidé du lui faire une surprise : cuisiner des sablés ! Pour la recette, chacun apporte son ingrédient favori : glands, miel, airelles, foin, graines, salade et carottes ! Voilà une surprise que leur professeur n’est pas prêt d’oublier !


Mon avis

Voici un livre remplit d'amour, d'amitié et de tendresse.
Quand je parle de Noël à mes enfants, j'ai envie qu'ils comprennent que ce n'est pas qu'une histoire de cadeaux, mais plutôt une histoire d'entre-aide, de donner de l'amour aux autres etc.
Dans ce livre c'est tout ce que l'on retrouve. Les enfants décident de faire un cadeau à leur instituteur. 
Ce cadeau, ils vont le faire tous ensemble, en s'entraidant pour faire plaisir à une personne !
Les images sont magnifiques et l'histoire permet à l'enfantde pouvoir s'identifier aux personnages.
Ce livre fait partie d'une collection ce qui permet à l'enfant de pouvoir connaître les personnages.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 5,95€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :