MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 28 octobre 2020

Monstres d'Hallloween en bouchon avec 10 doigts

Aujourd'hui je vous fais découvrir un site qui va vous permettre de faire des activités manuelles avec vos enfants sur différents thèmes, comme on dit "clé en main".

Sur ce site vous trouverez du matériel créatif au détail mais aussi des kits qui vous permettent d'acheter tout le matériel necéssaire à la création d'une activité qu'ils vous proposent.

En ce moment nous sommes en plein dans les activités d'Halloween et je vais donc vous montrer comment les garçons ont réalisé les Monstres d'Halloween avec des bouchons.





Pour le matériel nous avons utilisé :


  • de la peinture acrylique
  • des bouchons
  • des fils chenilles
  • des pinceaux
  • colle
  • yeux
  • fils
  • ciseaux
  • feutres POSCA
  • anneaux

Dans un premier temps,il faut que l'enfant peigne ses bouchons des 4 couleurs proposées. Nous avons laissé secher toute la nuit pour être sûr que l'on puisse poursuivre l'activité tranquillement !



L'araignée

Il suffit d'ajouter des yeux à l'aide de la colle et de dessiner une belle bouche à l'aide des feutres.
Ensuite il faut ajouter les pattes à l'aide du fil chenille.



Le monstre

On ajouter les yeux à l'aide de la colle , et avec le feutre noir on dessine les cheveux, la bouche et surtout ne pas oublier la cicatrice ! Et pour finir, on fixe des fils chenilles. C'est la partie où j'ai aidé les enfants car ce n'est pas facile à mettre.


La citrouille

Même technique que les autres, plus compliqué pour mettre le fil chenille au dessus mais j'adore voir leur création.


Pour le fantôme, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo, mais vous pouvez voir le rendu sur la photo du dessus.

Je sui vraiment contente de ce site qui m'a permis de faire une activité avec mes enfants sans avoir à courir dans les magasins à la recherche de matériel à acheter. 
De plus les prix sont plutôt mini, pour faire souvent des activités avec mes enfants je trouve que cela n'est vraiment pas cher.
J'ai déjà repéré plusieurs activités à faire pour Noël qui est pour moi LE moment où nous faisons le plus d'activités manuelles.

Pour créer cette activité il vous suffit de cliquer ici !

Qu'en pensez-vous ?


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :