MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 13 février 2017

Birchbox de Février


La voici, la voilà, la birchbox de février est arrivé ...
Ce mois-ci birchbox a décidé de célébrer l'amitié !!


J'ai eu l'agréable surprise d'y retrouver le magasine Glamour de ce mois-ci. Après l'avoir lu je peux déjà vous dire que je ne suis pas très fan.
Allez, je vous dévoile le contenu !!



Keratin conditioner : Après shampoing 

J'ai déjà pu le tester, il est juste magique !!! En seulement une utilisation, il m'a rendu les cheveux super doux et plus brillant.
 Codage : crème gommante

Je l'ai testé, en combo avec le prochain produit, et ma peau était juste incroyablement douce. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas retrouvée comme ça ! Pas plus de 1 à 2 utilisation par semaine !!!
Karethic : Huile pour le corps, les cheveux ou le visage

Une huile 3 en 1, encore un bon point.
Kadalys : Masque purifiant

Pareil, je l'ai déjà testé en combo avec le gommage et il est juste super !!!! Peau douce assurée !
Modelco : Crème rouge Cheek & Lips

On peut l'utilisé soit pour en tant que blush, soit en tant que produit pour les lèvres.
Je ne suis pas trop fan des blush crémeux, donc je l'utiliserais plus pour les lèvres .








Voilà pour la box du mois de février, je ne suis pas décu mais j'aurais aimé que la box soit plus accés sur l'amour, la saint valentin ... on va dire que c'est la box parfait pour les célibataires ...!!!!

Et vous qu'avez vous reçu ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :