MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 22 février 2017

#gouter 2 : Sablés au coeur fondant

Comme j'aime bien faire des petits goûter pour mes enfants le week end , je vous propose donc une nouvelle recette très simple et qui va à coup sûr ravir vos enfants.


Ingrédients : 
-250g de farine
-150g de beurre demi sel mou
-100g de sucre semoule
-1 sachet de sucre vanillé
-1 oeuf
-1 sachet de levure chimique
-1 cuillère à café d'extrait de vanille
-150g de chocolat noir ou au lait




Préparation : 


           -Dans un saladier, mélanger le beurre demi-sel mou avec les sucres de façon à obtenir une           crème onctueuse



          -Ajouter l’œuf, la farine, la levure et l'extrait de vanille. Travailler la pâte, former une boule et placer celle-ci au réfrigérateur pendant 30mn au moins.

          -Préchauffer le four à température moyenne. Casser le chocolat en petits morceaux.

          -A la sortie du réfrigérateur, former des petites boules avec la pâte et glisser au centre de chaque 1 ou 2 morceaux de chocolat. Les aplatir un peu.

          -Déposer les sablés sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson ou légèrement farinée en les espaçant. Cuire les biscuits à four moyen de 5 à 8 mn environ suivant leur grosseur.



 Je vous conseils de les manger tiède pour avoir un chocolat tout coulant ..... hum !!! Un vrai délice !!!



A vos fourneaux !!!!
S.

N'hésitez pas à vous abonner c'est gratuit et cela vous permet d'être informé lors de la sortie des articles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :