MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 3 février 2017

Tous en scène !!

Dimanche, j'ai emmené mon grand au cinéma . Evidemment nous sommes allé voir le dernier dessin animé qui est sortie.




Année de sortie : 2017
Voix : Jennifer Bartoli, Patrick Bruel, Laurent Gerra ...
Genres : Animation, Comédie, Famille













Voici l'histoire :

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Mon avis:

J'ai énormément rigolé, et qu'est ce que ça fait du bien. Avec mon regard d'adulte, je dirais que certaine partie ne doivent pas être compris par les enfants, comme l'humour ou encore les vieilles chansons. Mais on a vraiment passé un bon moment.
En fait le dessin animé c'est un peu comme la nouvelle star. Buster (le koala ) veut sauver son théâtre de la faillite donc du coup il organise un concours de chant....sauf que dans le prospectus au lieu de gagner 1000 dollars la secrétaire a écrit par erreur 100000 dollars. Donc évidemment beaucoup d'animaux vont passer le casting pour être sélectionné. 
On s’attache énormément aux personnages, car ils ont tous une vie différente, et cette somme d'argent pourrait changer leurs vies. 
Ce dessin animé montre qu'il faut croire en ses rêves, et surtout ne jamais rien lâcher. Je vous mets la bande annonce si vous voulez vous faire un avis avec la vidéo.



Bref si vous voulez passer un bon moment en famille n'hésitez pas !!!

Vous l'avez vu ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :