MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 24 février 2017

Mon planning sportif

Je n'ai jamais été une grande sportif et puis avec les enfants, il ne me reste pas beaucoup de temps libre .
Mais après deux grossesses et quelques kilos en trop, je me suis regardé dans une glace et je me suis dit "Tu as pas encore 30 ans et tu es déjà dans cette état là!!! Mais comment vas tu devenir ..???"
Donc à partir de ce moment là, j'ai vraiment pris conscience qu'il fallait que je fasses quelque chose.
L'année dernière j'allais courir environ 3 fois par semaine avec une copine. Mais après y avoir réfléchis, je n'ai pas trouvé de changement musculairement parlant !!!
Après m'être un peu renseignée, j'ai vite compris qu'en fait je perdais plus d'eau pendant ses séances, que de graisses.... alors que moi je veux m'affiner....
Mon mari étant "sportif" , il m'a donc conseillé de faire de la musculation !!!

Pfffff la muscu pour moi c'était genre la nana avec des gros bras , bodibuldée et qui ressemble plus à un homme qu'à une femme !!!

Et puis j'ai commencé à vouloir voir un peu ce que je pouvais trouver sur le net sachant que je n'ai pas le temps d'aller en salle et qu'il ne me fallait pas trop de matériel....

Etant fan de youtube, j'étais abonnée à la chaîne de SissyMua!!!!
C'est une jeune femme d'environ 25 ans qui partage son amour pour la musculation , ses conseils sur l'alimentation, et bien d'autres choses...


Elle a créer 3 programmes de musculation qui durent chacun 1 mois. Et le tout est gratuit !!!
Elle vous propose un planning établit sur 3 jours (Lundi, Mardi et Mercredi) et vous montre en vidéo les exercices à faire .
Chaque circuit durent environ 40mn - 1h pour les débutantes et 1h30 pour celles qui ont l'habitude.
Cela fait maintenant 3 semaines que je suis ce programme, et je commence déjà à voir du changement !!!!
Alors certes au début j'en ai C**** mais je me suis accrochée et maintenant je commence vraiment à être fier de moi !!!!
Elle nous conseil quand même de faire une séance de cardio le week end donc maintenant j'attends la fin de la saison de la chasse (le 28 février) et je recommence la course à pied !!!

Je vous mets quelques exemples des vidéos qu'elle fait !!



Alors c'est sûr pour aller avec tout cela, je fais attention à ce que je mange !!! Je vous en reparlerais dans un prochain poste !!!

Bref je suis motivé à fond pour commencer à me préparer pour cette été ....!!!!!
A moi les bikinis et les abdos !!!

Et vous vous êtes à fond ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :