MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 15 février 2017

Haul et lookbook zara !

Pour celles qui ont lu mon article sur wishlist printanière pour Raphaël, j'ai donc passé une commande sur le site de Zara il y a environ 1 semaine.

Comme d'hab j'ai commandé un dimanche et j'ai reçu ma commande le jeudi. Donc toujours très rapide par rapport à d'autres magasins.




Je vous présente donc les articles sous forme de lookbook !




J'ai donc été très raisonnable car je n'ai pris QUE 3 articles.
Sur cette première photo, on y retrouve le pull marinière qui est pour moi un incontournable dans sa garde robe. Que ce soit pour les grands comme pour les petits. Et que ce soit en été ou en hiver, mes enfants en ont toujours ....
Donc ce pull marinière est à 14,95€.
Pour le pantalon, c'est un basic de chez zara, c'est un pantalon chino qui est 12,95€. J'ai de plus en plus de mal avec les pantalons slim et je trouve qu'ils sont quand même plus à l'aise pour jour dans ce genre de vêtement.
Pour accompagner cette tenue, je lui ai mis ces superstars de chez Adidas.


Pour ce qui est du tee shirt, il est à 3,95€.

A savoir si jamais vous n'avez jamais commandé sur se site, mais Zara taille un peu grand.
Alors certes Raphaël est plutôt un petit gabarit mais je lui ai pris du 2-3 ans et le tee shirt et le pull sont un poil trop long ... on va dire qu'il en profitera un peu plus longtemps ....

Et vous, avez vous craqué pour la nouvelle co ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :