MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 27 février 2017

50 nuances plus sombre : sortie entre filles

Bon ba oui comme toutes filles qui se respectent ( ou pas !), je suis allé voir THE film, 50 nuances de grey...


J"avais lu les livres il y a un bon bout de temps et j'avais été fan ....
Et puis comme ce genre de film n’intéresse pas du tout mon homme, j'en profite pour me faire une sortie entre filles ... et puis faut aussi dire que comme ça on ne se retrouve pas toute seule a baver devant l'écran...

Pour celles qui auraient hiberner depuis environ 3-4 ans je vous remets le résumé de l'histoire :

Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, Anastasia commence à travailler pour une maison d'édition. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie. Il l'invite à une soirée et lui fait l'amour sauvagement. Leur relation passionnée recommence. Cependant, cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d'essayer d'avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une tentative de suicide permanente. Il lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier.

Pour celles qui ne le savent pas ce n'est pas le même réalisateur qui fait se second volet et cela se voit !!!
Je trouves que le film correspond plus au livre pour ce qui est du jeu d'acteur.. et j'ai bien apprécié. J'avais trouve que le premier volet n'avait pas du tout retranscrit ce que l'on peut ressentir en lisant les livres. Les acteurs étaient vraiment trop "coincés" et puis ils n'avaient pas su retranscrire toutes les émotions d'anastasia.
En ce qui concerne les acteurs, j'ai était agréablement surprise de voir que l'acteur qui incarne Christian Grey avait fait de la muscu et qui du coup correspond plus au personnage. C'est une totale transformation pour lui. Il passe du garçon lambda a un playboy.... je peux vous dire que j'en ai entendu des "hummmmmm" dans le cinéma !!!!



Bref pour celles qui ont lu les livres et qui aiment ce genre de film foncés...
D'ailleurs pour celles qui vont le voir dans les jours qui viennent n'hésitez pas à rester après la fin du générique, vous pourriez avoir des extraits du prochain film... Je dis sa je dis rien !!!!



Et vous, vous l'avez vu ?
S.

N'hésitez pas à vous abonner pour être avertie de la sortie des nouveaux articles ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :