MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 10 février 2017

Room Tour : Raphaël

Raphaël ayant eu 2 ans en décembre, on (enfin surtout moi !) a eu envie de lui faire une chambre de "grand".
Je vous montre donc sa chambre, j'ai voulu y faire un style scandinave tout en laissant quand même un style enfantin !!!







Depuis un bon bout de temps le lit dit "bonne sœur" me faisait de l’œil ( et qui coûte dans les 600€ !!!). J'ai donc demandé à mon mari qui est bricoleur si il pouvait m'en fait un lui même et ni une ni deux le voilà .
Juste en bois il y en a pour environ 80€.
Je vous mets la vidéo explicative si jamais cela vous intéresse !!!
Pour ce qui est de la housse de couette, je l'ai trouvé chez Action pour seulement 8,99€ !!!!  Du jamais vu !!
L’étoile et les boules chinoises bleus proviennent de chez maison du monde.
Pour ce qui est de la lumière que l'on a fait courir le long du poteau de son lit, j'avais envie de lui mettre une lumière qui puisse nous servir pour lire les histoires. Mais je ne voulais pas d'un simple fil blanc tout moche. Donc du coup nous avons mis de la corde tout autour afin de rester dans le thème du lit et de le customiser !!!
La table de chevet vient de chez gifi pour seulement 12€ !!! Pour l'instant je n'ai rien mis dessus car il a tendance encore à toucher à tout mais je pense y mettre un réveil malin !!!





Pour ce qui est de la déco murale, et des petits cadres, je les ai eu pendant les soldes chez maison du monde !!! Je vous avez écrit un article, c'est ici !




Comme nos chambres ne sont pas grande, j'essaye d'optimiser un maximum le rangement des jouets... la je vous épargne le circuit tut tut bolide qui est étalé par terre ainsi que d'autres paniers .... Les paniers proviennent de chez Action pour 5,99€.
Le poste CD-Radio est un buzz l'éclair, c'est un cadeau de mon neveu !!!

Voila maintenant vous savez tout, mon loulou est content d'avoir un lit de "grand" même si au début c'était compliqué de quitter son lit de bébé !!!

Et vous comment est la chambre de vos loulous ?

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :