MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 1 février 2017

Lui résister .... ou pas !





Auteur : Phoebe P. Campbell
Edition : Addictives Eds
Genre : Romance pour adulte
Année de sortie : 2016











Résumé :

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !


***

« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !
OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…
STOP ! »


***

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…


Mon avis :

Déjà la première chose à dire c'est que ce livre est écrit sous forme de nouvelle....je m'explique !!!!
L'auteur du livre a décider d'écrire son histoire sous 12 volumes d'une cinquantaine de page.
Alors par chance si vous décidez de commencer à lire ses livres, les 12 volumes sont déjà tous sorties...
Concernant l'histoire, après avoir lu le premier volume, je me suis tout de suite dit "encore une histoire similaire de 50 nuances de Grey !" Et puis quand je commence à lire un livre j'aime bien le finir.... donc du coup je me suis accroché et je me suis vite laissé transporter dans l'histoire.
On suit la vie de ce couple qui essaye de vivre comme tous les autres couples, mais bien évidemment ils leur arrivent toujours quelque chose ...
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est de pouvoir suivre les personnages aussi bien les principaux que secondaires.... Et puis durant ces 12 volumes, l'auteur écrit sur un fil conducteur qui nous suit du début à la fin.

Si vous n'aimez pas le genre d'histoire super tendance qui parle d'amour et dominance, passez votre tour !!!

Pour la note je mettrais 15/20 pour l'histoire et 10/20 pour l'attente qu'il y a entre les volumes .....

Et vous, vous les avez lu ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :