MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 4 octobre 2017

On a testé la Toucan box pour les activités manuelles + Code promo


Aujourd'hui je viens vous présenter la Toucan Box. Si vous ne connaissez pas le système vous allez l'adorer.
Nous avons testé les kits créatifs de Toucan Box et les enfants ont adoré.

En quoi de cela consiste ?

Les kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe. Vos enfants pourront réaliser le projet pas à pas en suivant les instructions illustrées mais également réinventer l’activité en toute liberté.

De plus vous recevez cette box dans votre boîte aux lettres, donc pas la peine de vous déplacer dans un magasin à la recherche d'idées créatives.

Je vous présente donc celle que nous avons reçue :



Quand vous ouvrez le kit, vous avez :
  • le matériel nécessaire à la fabrication de l'activité
  • un livret avec le déroulement de celle-ci ainsi que des coloriages, jeux....
  • Un bon de 15€ chez wonderbox





Voici donc les créations des garçons :

Ils ont adoré l'activité et surtout sont restés assez autonomes tout le long de celle-ci. Je trouve que c'est vraiment bien adapté à leur âge.
Le livret qui est fournit avec permet vraiment à l'enfant de comprendre le déroulement de l'activité et donc d'apprendre à faire seul.
Le but est vraiment de laisser son enfant faire son activité et si besoin de lui venir en aide .
D'ailleurs dans le livret, l'éducatrice a matérialisé les endroits où il faut aider son enfant par une main qui se lie à une autre ...
Et puis quand on voit le prix, cela coûte vraiment moins cher que d'aller dans un magasin acheter de quoi faire une activité qui va vous coûter un bras !

En ce qui concerne le prix, la premiere box est gratuite (hors frais de port de 1,49€)! oui oui vous ne rêvez pas !
Par la suite si celle-ci vous plait elle vous coûtera 6€ + 1,49€ de frais de port.
En attendant voici le code promo que je vous donne pour avoir cette box gratuitement "kitgratuit17"
Je vous remets le lien du site : https://www.toucanbox.com/fr

Alors cette Box vous intéresse ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !


Tous les liens sont sur le blog.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :