MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 23 octobre 2017

Tout sur l'automne de Charline Picard et Clémentine Sourdais

Comme vous avez pu le voir il y a peu de temps, notre thème de ce mois-ci est sur l'automne et les animaux de la forêt. Outre un livre sur les saisons, je n'avais aucun support pour parler de l'automne.
Mais je ne voulais pas n'importe quel livre. Il nous fallait un livre qui ne soit pas trop "bébé", avec des images assez parlantes, et surtout qui aborde un peu tous les sujets de l'automne.
Je me suis donc dirigée vers ce livre qui est juste magnifique et très complet.





J'aime beaucoup la qualité des dessins qui donnent un effet de réel ! Dans ce livre, on y aborde des questions comme "Pourquoi les feuilles tombent-elles en automne?", des explications sur les champignons, les fleurs de saison, mais aussi les récoltes du moment, la vie des animaux, comment s'habiller....
Ce livre est vraiment complet car il aborde tous les sujets dont je voulais parler avec mes enfants. Il a répondu à pas mal de questions de Lucas et à chaque fois que nous l'ouvrons nous regardons les dessins comme si c’était la première fois que nous le faisions tellement il y a de détails.

Bref, vous l'aurez compris, nous sommes vraiment contents de cet achat et je vous le recommande vraiment si vous recherchez un livre sur ce thème. Le seul hic c'est le prix que je trouve assez cher.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 18,50€.

Et vous quel est votre support ?

S.


N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :