MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 8 novembre 2017

Gros loup et la petite bête de Rob Hodgson

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté qui est sortit au mois de Septembre :  Gros loup et la petite bête.
Ce livre est destiné aux enfants à partir de 3 ans et si vous aimez l'humour vous allez l'adorer.


Le résumé : 

Dans la forêt, au fond d'une grotte, se cache une petite bête. Gros- Loup la guette. – Sors de ta tanière, petite bête. Viens jouer avec moi ! l'appelle-t-il du matin au soir. Mais la petite bête est têtue. Non, elle ne veut pas jouer, ni cueillir des fleurs, ni grimper aux arbres. Gros-Loup utilise sa dernière ruse : un délicieux donut. Alors, lentement, doucement, de la grotte sort....




Notre avis :

On a ADORE ! Quand j'ai commencé à lire le livre aux enfants, je vais pas vous cacher qu'ils n'avaient pas l'air rassuré... Mais plus j’avançais dans les pages, plus le sourire leurs venaient. Tout cela pour finir par éclater de rire!
Tout le long de ce livre on se demande bien à quoi ressemble cette petite bête et pourquoi elle ne veut pas sortir. Et quand on le découvre on rigole vraiment de la réaction du loup.
Je trouve que ce genre de livre change de ce que l'on peut lire à nos enfants de plus j'adore les expressions que l'auteur à donné au loup ! Il est très expressif et on peut y lire son agacement !
Bref je vous le conseil !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12,90€.

Et vous, vous aimez ce genre de livre ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :