MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 24 novembre 2017

Idée de cadeaux de Lucas 5 ans

Noël approchant, Lucas m'a fait sa liste de cadeaux. Comme j'en ai déjà parlé sur le blog pour la liste de Raphaël, je prends en compte ce qu'il m'a demandé mais je lui achèterai aussi d'autres cadeaux plus ludiques.

Voici donc sa liste :





2. Le commissariat de police Lego à 69,90€
3. Puzzle de l'europe montessori à 25€
4. La course poursuite en hélicoptère à 29,99€
5. Buzz l'éclair à 35,99€
6. Réveil pas papa à 24,90€
7. Pyramide du pharaon à 54,90€
8. Galère romaine à 32€


9. Mon coffret Montessori du monde à 22,90€
10. Brosse à dent électrique 18,50€
11. Kapla à 44,99€
12. Pie face à 18,90€
13. Piratatak à 8,99€
14. Cuisto dingo à 22,50€

Vous savez tout de la liste de Noël de Lucas. Elle est différente des autres années, on voit qu'il grandit. On commence à y voir de plus en plus de jeux de société et un début de Lego. 
Mon fils n'aime pas beaucoup jouer tout seul d'où peut être les nombreux jeux...
Pour le petit conseil, c'est d'aller voir un peu partout dans les magasins et sur le net s'il y a des promos... J'ai déjà repéré qu'à Carrefour il faisait pas mal de réduction si vous avez la carte de fidélité !
Bref vous l'aurez compris Noël c'est un business.
Si comme moi vous êtes très organisé, j'ai commencé les cadeaux en Septembre afin d'étaler nos dépenses et de les payer moins chers. Car oui les enseignes augmentent leur prix à Noël !!!

Et vous vos enfants ils veulent quoi ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à gauche sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !

Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :