MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 6 novembre 2017

La toucan box édition limitée pour noël : Notre avis !

On nous a proposé de tester la "toucan box édition limitée de noël" !
La première box que nous avons testée (le lien est ici ) nous avait énormément plu, du coup j'ai accepté d'en tester une nouvelle !
Petit rappel pour les personnes qui ne connaissent pas le principe de la toucan box, c'est une box que vous recevez chez vous et qui est créée par une éducatrice Montessori. Cette box coûte 6€ + 1,49€ de frais de port. Dedans vous retrouverez une activité manuelle et ludique ainsi qu'un livret comprenant les explications de l'activité ainsi que des coloriages, jeux... Cette box est dédiée aux enfants de 3 à 8 ans.

Voici donc celle de noël :


 Ce kit est composé de :

  • perles de plusieurs couleurs
  • d'un ruban
  • de tiges grises 
  • et d'un livret





Dans ce kit , l'enfant doit faire des décorations de noël pour mettre dans le sapin. Vous pouvez donc créer 3 sucres d'orges et 1 étoile.
J'ai donc demandé à Raphaël (3 ans) de faire 2 sucres d'orge et Lucas (5 ans et demi) était chargé de faire l'étoile et 1 sucre d'orge.
Voici donc le résultat après environ 40 min .

Ce kit a demandé beaucoup de concentration et de motricité fine. Surtout pour Raphaël qui n'a pas l'habitude de faire ce genre d’enfilage. Et je dois dire qu'il m'a vraiment bluffé car d'une il a fait cette activité tout seul mais en plus de cela, il s'est vraiment bien débrouillé.
Les garçons étaient fier de leurs créations et ils ont déjà hâte de les mettre dans le sapin !

Si ce genre de kit vous intéresse, vous pouvez en recevoir un gratuitement (hors frais de port de 1,49€) en entrant le code "kitgratuit17".
Si vous commandez votre box entre le 12 novembre et le 13 décembre, vous recevrez ce kit de noël.
Et le petit truc en plus, c'est que toucan box vous propose cette année des cartes cadeaux de 6, 12 ou 24 kits à offrir à vos enfants, petits enfants, neveux etc.
Bref une idée super originale qui plaira à coup sûr à vos enfants !
Voici le site internet de la toucan box où vous pourrez retrouver toutes les informations !

Vous allez vous laissez tenter ?

S.


N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !

Tous les liens sont sur le blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :