MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 20 novembre 2017

Les coloriages velours de chez Djeco !

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter la nouvelle passion de mon fils... Le coloriage ! Mais plus particulièrement les coloriages velours.
Aussi bien lui que moi, aimons beaucoup les activités manuelles . Du coup nous sommes toujours à la recherche d'activité à effectuer le soir ou bien le week-end !
Il a toujours beaucoup aimé colorier mais comme tout enfant de son âge quand il dessine il depasse de partout voir même colorie sur tout la feuille !
Du coup j'avais vu sur la chaine Youtube de Mme Maman (d'ailleurs si tu passes par là je te fais un gros bisous !) que sa fille faisait un coloriage de ce type et que ça lui apprenait à mieux colorier.
Du coup en fouinant chez cultura, j'ai trouvé ce petit kit de chez Djeco.


Comme on fait beaucoup de coloriage à la maison il a de suite accroché. Evidemment à cet âge là, il ne sait pas encore dessiner lentement et correctement. J'ai trouvé vraiment sympa de lui proposer "d'apprendre" à dessiner avec des bords pour que par la suite il affine ses coups de crayons...
J'aime beaucoup le regarder dessiner, car il a une concentration incroyable... Il peut dessiner pendant 15-20 min sur le même coloriage sans nous demander quoi que se soit !
Bref, il adhère vraiment à ce type d'activité et du coup il m'a finit la pochette très très vite car à peine il était arrivé à la maison qu'il sortait les feutres et les coloriages ....


Ces coloriages sont fait pour des enfants entre 3-6 ans. Je pense vraiment que ce sont des activités indispensables à faire avec vos enfants...
Du coup en allant me balader la dernière fois je lui en ai retrouvés sous forme de coloriages détachables pour 4-5 €.

Vous pouvez retrouver ces coloriages de chez Djeco ici au prix de 6,99€.

Vous avez déjà fait cette activité avec vos enfants?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :