MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 19 octobre 2018

Jeu Gigamic : Halli Galli Junior

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un jeu de société de la marque Gigamic. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque de jeu de société mais nous avons appris très récemment à la connaître. Enfin je dirais plutôt que j'ai appris à la connaître car les garçons connaissaient déjà grâce au périsco qui à une ludothèque à faire pâlir n'importe quel fan de jeu.
Et puis comme Noël approche à grand pas, je me suis dis que c'était sympa de vous en parler si jamais vous recherchez des idées de cadeaux pour pas cher.

Voici donc le jeu :



Règle du jeu : 

Chaque joueur retourne chacun leur tour une carte. Dès que vous avez deux clowns identiques (voir photo du dessus), il faut appuyer sur la sonnette ainsi vous gagner les cartes qui étaient en jeu.
Le but est donc de récupérer les cartes de tout le monde. Attention car il y a dans les cartes des clowns tristes et des clowns qui sourient donc il faut faire attention de ne pas appuyer par erreur.

Mon avis :

Les garçons connaissaient déjà le jeu et ils adorent. Tout ce qui est jeu de rapidité fait fureur à la maison. Il faut à la fois faire vite tout en faisant attention de ne pas se tromper à défaut de perdre une carte.
Il est écrit que ce jeu est à partir de 4 ans et je suis plutôt d'accord avec eux car Raphaël ne les a pas encore, comprend les règles mais rame un peu. À cet âge, un enfant est moins rapide qu'un enfant de 6 ans, mais cela permet de développer sa rapidité d'esprit mais aussi son sens de l'observation.

Vous pouvez retrouver ce jeu ici au prix de 19,90€.

Alors vous en pensez quoi ?

Sharon


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(jeu envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :