MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 29 octobre 2018

Les nouveautés de noël de chez Nathan

Aujourd'hui je vais vous présenter des nouveautés de chez Nathan en ce qui concerne les livres de noël.
Je sais pas vous, mais moi c'est bien ma période préférée de toute l'année. J'aime aussi bien préparer les cadeaux, que de décorer la maison, avoir cette ambiance que seul noël peut faire... Et puis voir aussi la magie dans les yeux de nos enfants ça n'a pas de prix.
Je pense que mes enfants comme les vôtres, doivent être content de prendre un livre sur cette période tous les soirs en attendant d'ouvrir leur dernière case de leur calendrier de l'avent.
Alors voici 3 nouveautés qui devraient vous plaire, que ce soit pour les touts petits comme pour les plus grands.

Les voici :



  • Bonjour papa Noël dés 6 mois



Ce genre de livre pour les bébés est totalement ce que j'aime leur proposer. On y retrouve de belles images et toujours un petit quelque chose en plus qui leur plaît.
Par exemple ici, on y retrouve des petits ronds de couleur où l'enfant peut mettre son doigt afin de découvrir une nouvelle image.
Bon par contre je n'ai jamais eu de livre qui aient résisté à mes enfants à cet âge!!!



  • T'choupi, mes chansons de Noël dés 2 ans





C'est typiquement le genre de livre qui plaît à mes enfants !
Ici nous aimons beaucoup ce petit personnage alors quoi de mieux que de le retrouver autour de chant de Noël !!!
Par contre je dois quand même dire que sur les 5 chants qui se trouvent à l'intérieur, on en connaissait qu'un seul!
Bon maintenant à force que Raphaël les écoutent c'est bon on est au top pour noël !!!



  • Vive noël dés 2 ans




Celui-ci ressemble plus au premier mais version 2 ans et plus. On y retrouve des images à soulever comme sur la photo du dessus ou on y découvre une lettre qu'un enfant à envoyé au père noël !
Les textes sont plus long, et permet à l'enfant de découvrir le thème de la magie de Noël.

Vous pouvez retrouvez les livres que je viens de vous présenter ici:



Alors vous en pensez quoi ?

Sharon


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livre envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :