MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 17 octobre 2018

Mon grand livre illustré "La Nuit" d'Usborne

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un livre qui parle de la nuit des éditions Usborne.
Je ne sais pas chez vous, mais ici les enfants m'ont souvent posée des questions sur ce qui peut se passer quand nous dormons.
Et puis les livres que j'avais vus en magasin ne me plaisaient pas plus que ça, il manquait toujours un sujet ou les dessins pas n'étaient pas assez réels.
Donc quand j'ai reçu celui-ci, j'étais plus que conquise. Vous allez vite comprendre :






Mon avis:

Dans ce livre, vous retrouverez plusieurs endroits qui sont décrits au mieux pour que l'enfant puisse comprendre très facilement.
Par exemple, que se passe t-il dans une usine la nuit, dans la forêt, sur un port, dans la ville…?
Tout un tas d'exemples qui vont permettre de répondre aux questions des enfants.
Je dois dire que j'ai été surprise de voir toutes les questions que Lucas m'a posée durant la lecture de ce livre. Notamment quand on a lu la page sur le port. C'est fou qu'un sujet qui vous parait si simple, peut être très compliqué pour nos enfants !
En tout cas ce livre aura le mérite d'avoir répondu à énormément de leurs questions et on aura vraiment passé un bon moment ensemble.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12,95€.

Sharon.

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livre envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :