MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 12 octobre 2018

Promenade dans les bois "d'Usborne"

Aujourd'hui je reviens pour vous faire découvrir un superbe ouvrage sur ce qu'il peut se passer dans les bois.
Comme nous venons de commencer la saison de l'automne, je sais que beaucoup d'entre nous avons pour thème la forêt mais aussi les animaux qui l'accompagne.
Les éditions Usborne ont sorti un tout nouveau livre qui regroupe tout ce que vous pouvez y retrouver durant toutes les saisons. Je suis sûre qu'il vous plaira autant qu'il nous plaît !!

Voici ce livre :





Mon avis :

Je pense que c'est THE MUST HAVE en terme de livre sur la forêt. J'ai fait pas mal de librairie à la recherche du livre qui serait idéal pour ce thème. Et puis il manquait toujours quelque chose, ou alors ils n'étaient pas bien expliqués aux enfants. 
Et puis quand on m'a proposé de le tester, je me suis dis je vais voir ce que cela donne... 
Quelle agréable surprise de voir que tout ce que je recherchais se trouvait dans ce livre !! 
Ce livre est séparé par saisons qui sont elles-même séparées en plusieurs thèmes.
Vous pouvez donc apprendre à reconnaître les feuilles des arbres, à observer les oiseaux pour apprendre leurs noms, comment faire un abris de bois, les noms des champignons etc.
Bref vous l'aurez compris une vraie mine d'or. De plus les dessins sont magnifiques et très réalistes.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12€.

Sharon

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livre envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :