MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 10 octobre 2018

Présentation de la Lamanokidsbox : Box d'activité pour enfant

Aujourd'hui je viens vous présenter une box pour des enfants de maternelle.
On m'a contactée pour la tester auprès de Raphaël qui se trouve en Moyenne Section. Comme nous pratiquons le Co-schooling, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée pour compléter ce que je lui apporte en plus de l'école.
Je vais donc dans un premier temps vous montrer ce que j'ai reçu avec les différentes activités qui vous sont proposées, puis ensuite mon avis, et surtout celui de Raphaël.

Voici donc le contenu de notre box :



Contenu :
  • un mémory
  • un jeu de mot à reconstituer
  • une feuille plastifiée pour apprendre à écrire le prénom
  • du sel avec des lettres pour apprendre à les tracer
  • un jeu de Sudoku
  • un jeu pour retrouver la même abeille
  • des grilles de couleur à retracer








Mon avis :

Nous avons beaucoup aimé faire chacune des activités avec Raphaël. La seule qu'il n'a pas sût faire, c'est le Sudoku qui est selon moi, plus adapté pour un enfant de primaire.
Celui que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est celui de la photo qui est juste au dessus. Elle permet à l'enfant de se concentrer pour reproduire les mêmes dessins. C'est une activité qui demande beaucoup de patience à l'enfant, de concentration et de logique.
Nous avons vraiment aimé cette box qui, je trouve, permet à l'enfant de suivre quelques apprentissages qu'il aurait pu voir à l'école tout en s'amusant.

Maintenant je vais vous parler un peu plus de cette box, elle coûte 15,90€ frais de port compris. Vous pouvez commander 1 des 3 niveaux de la maternelle ou bien si vous avez deux enfants de niveau différent, quelques activités de chaque.
Chaque activité peut être vendue séparément si jamais vous n'en souhaitez qu'une seule.

Vous pouvez retrouver cette box sur Instagram sous le pseudo : lamanokidsbox ou sur son site internet.

Je trouve ce concept vraiment sympa, car chaque activité est réutilisable, que le matériel est fourni (comme le feutre, la trousse et l'éponge pour effacer).

Bref… Nous sommes conquis et nous avons déjà hate de recevoir la suivante !!!!

Alors vous en pensez quoi ?

Sharon.

Si vous souhaitez voir toutes nos activités, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :