MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 30 novembre 2018

Mon livre pour attendre Noël des éditions Gründ

Aujourd'hui sur le blog je vous présente un dernier ouvrage sur le thème de Noël aux éditions Gründ jeunesse.
Demain c'est le 1er décembre et nous allons pouvoir commencer les ouvrages sur ce thème. Particulièrement ceux qui consistent à lire une page par jour.
Alors voici le dernier livre que nous avons reçu :


Résumé :

Que c'est long d'attendre Noël ! Heureusement, la mamie de Violette et Robin a plein d'idées pour les aider à patienter jusqu'à l'arrivée du père Noël...
Du 1er au 24 décembre, grâce aux volets et animations qui accompagnent l'histoire, découvre avec eux 24 trésors qui symbolisent Noël et l'arrivée dans l'hiver, et savoure la joie de préparer les fêtes en famille !





Notre avis :

Pour l'avoir lu entièrement sans les petits monstres (évidemment j'attends le 1er décembre pour qu'on le lise ensemble), j'ai beaucoup aimé cet ouvrage. Alors pourquoi ?
Déjà parce que chaque page est assez courte du coup si vous êtes comme nous et que vous avez plusieurs ouvrages de ce type, cela permet d'en lire plusieurs le soir.
Nous avons a peu près un temps d'histoire le soir de 10-15 min et quand les livres sont trop longs, nous sommes obligés de les lire en plusieurs fois.
De plus ce livre est interactif, du coup chaque jour vous avez une petite chose à faire avec l'enfant. Par exemple, chanter la chanson "petit papa Noël", des volets à soulever etc.
De plus les dessins sont super expressifs et je pense que les enfants vont pouvoir s'émerveiller sur chacun des détails de ce livre.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 14,95€.

Alors vous avez sorti vos livres de Noël ?

Sharon.

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livre envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :