MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 24 mai 2017

Des livres pour enfant à bas prix !!

Comme vous le savez depuis le temps j'adore acheter des livres aux garçons, et j'en achète beaucoup sur le site de vente privée.
Ce coup ci c'est une vente nathan qui a attiré mon attention.
Il y a souvent ce genre de vente qui vous propose soit des livres contenant des histoires, des livres ludiques, des livres pour faire travailler les enfants et ensuite plutôt des activités manuelles.




J'aime toujours acheter des livres pour faire travailler les garçons pendant les vacances. Du coup j'ai acheté ce livre qui sera une bonne transition pour la rentrée en Grande Section. De plus le côté pratique c'est que ce n'est pas un cahier standard qui pourrait servir qu'une seule fois. Ici on utilise un feutre effaçable donc le petit frère pourra l'utiliser à son tour et pour seulement 3,50€.





J'ai longtemps recherché un cahier qui parle des capitales du monde pour travailler avec les drapeaux et les monuments du monde (je vous en referais un article). C'est chose fait ! Et le must c'est que je l'ai payé 2,90€ !!!


Pour celui-ci j'avoue que je l'ai pris juste en me disant que tôt ou tard il s'en servirait ....



 Celui-ci comme vous le savez mon fils adore tout ce qui concerne l'espace, donc je ne pouvais pas passer à côté !!!
Ce qui est bien c'est qu'il retrace l'histoire de l'univers et nous n'avions pas de livre sur ce sujet. Et pour 2,50€ je ne pouvais pas le laisser....



Au vue des prix des livres en magasin, je suis bien contente de trouver ce genre de livre à ce prix là.
Si vos enfants aiment apprendre de nouvelles choses, se posent beaucoup de question, alors n'hésitez pas !!!!

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :