MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 10 mai 2017

Notre séjour à Londres : nos journées

Dans cette article, je vais vous raconter ce que l'on a fait durant notre séjour à Londres. On y est allé surtout pour décompresser et visiter la ville, dans l'optique de limiter les transports en commun qui coûtent très cher.

JOUR 1 :

Sachant que nous sommes arrivés vers 14h30 à la gare de Saint Pancras le samedi, nous sommes allé déposer nos valises dans l'hôtel. Après plusieurs échec niveau métro nous sommes enfin arrivés à destinations. Si vous voulez avoir plus de renseignement sur notre hôtel je vous renvoie vers ce lien.
Comme il nous restait un peu de temps mais que nous ne voulions pas retourner dans le centre ville, nous avons profité d'être à côte d'un centre commercial pour finir la journée la bas et trouver un resto pour le soir.
Le centre commercial s'appelle Westfield et il est juste ENORME. Sur 3 étages avec je ne sais combien de boutique dedans.



JOUR 2 :

Nous sommes partis tôt le matin direction Hyde park, où vous pouvez retrouvez le memorial de Diana ainsi que le Kesington palace avec ses jardins qui n'est autre que le palais royal que Diana a occupé jusqu'en 1997. Depuis peu c'est donc la résidence de Kate et de William.
On peut y retrouver un magnifique jardin que Diana aimait par dessus tout avec ses magnifiques tulipes.


Ensuite nous avons longé tous le parc afin d'arriver sur Buckingham Palace. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus impressionnant avec beaucoup de célèbre garde, mais quenini 2 simples soldats !



En continuant on tombe sur Abbaye de Wesminster et Big Ben. Pareil que pour Bukingham, c'est vraiment plus petit !!!





  Après tout cela nous avons passé l'après midi à flâner dans les rues pour découvrir les différents quartier comme Covent Garden, Oxford street et Piccadely circus.
Au compteur pour cette journée, plus de 18 km, autant vous dire que le soir on a pas traîné pour rentrer à l'hôtel.

JOUR 3 :

Cette journée était réservé à la visite des musées qui sont tous les deux gratuits.
On a commencé par le musée des sciences, que l'on a beaucoup aimé. Surtout la partie sur les planètes et l'espaces.
On y resté à peu près 3h en y mangeant.



Par la suite on a visité le musée d'histoire naturel que j'ai beaucoup moins aimé (aussi à cause des nombreuses douleurs aux jambes et au dos dut à la marche) On y voit des thèmes comme l’Égypte, l'antiquité ... Cela ressemble un peu au Louvre mais version gratuite !!!
Le soir nous avons finit dans un restaurant de Salsa qui était super sympa. Ci-joint le genre de repas que l'on a mangé pendant 3 jours... Autant vous dire que j'ai pris quelques kilos....



JOUR 4 :

On a passé la journée dans les transports donc rien de bien intéressant.
Nous avons beaucoup aimé Londres mais pour pas plus de 3-4 jours. Les prix en magasin sont plus cher qu'en France, pour la même chose. Les restaurants sont équivalents aux nôtres, mais je pense que la vie la bas reste quand même plus cher. Bref je vous conseil cette destination mais pas avec des enfants en bas âge !!

Et vous, vous y êtes déjà allé ?

S,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :