MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 22 mai 2017

Les 5 ans de Lucas thème super héros !

Et oui, mon grand à pris ces 5 ans !!! Cela fait vraiment bizarre de se dire que nos enfants grandissent aussi vite mais y en a 1 qui attendait que cela !!!
Nous avons pour habitude de fêter son anniversaire avec ses copains.
Pour cette année on a choisit le thème super héros. Depuis quelques temps il aime beaucoup les super héros donc c'était tout trouvé !!
Une fois les invitations trouvées, il a donc fallut choisir les copains. C'était pas trop un problème pour lui car il aurait bien invité toute sa classe. On a donc limité à 10 copains. Et sur les 10 seul 1 copain n'a pas pu venir.

Pour la décoration, je n'avais que 3 semaines pour trouver des articles à acheter. J'ai quand même acheté quelques trucs sur aliexpress, mais je vous conseil quand même de vous y prendre à l'avance pour pouvoir acheter à moindre coup...
Chez aliexpress j'ai donc réussit à trouver des pailles pour seulement 1,30€ et des piques  ( je ne retrouves plus le lien...)
Après plusieurs activités manuelles qui m'auront bien occupé mes soirées pendant 1 semaine voici le résultat.








J'ai trouvé des étiquettes que j'ai imprimé pour les coller sur les bouteilles de jus de fruit.


Pareil pour les étiquettes, je les ai imprimé sur des feuilles épaisses .


Les pailles de chez aliexpress


Les pics de chez aliexpress


Et pour les gateaux , on a fait tout maison, un gateau spiderman pour rester dans le thème et un gravity cake aux mms. Les enfants ont adoré.





Voilà, une magnifique journée, les enfants été super content et nous aussi pour le coup.

Encore un joyeux anniversaire à mon grand garçon que j'aime tant.....

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :