MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 5 mai 2017

Ma sélection de vêtement enfant pour cet été !


Je vous propose une sélection d'article pour la saison été 2017 dans le magasin ZARA.
D'habitude j'aime beaucoup tout ce qui est coloré, mais cette année je trouve que soit les dessins font trop bébé soit les couleurs ne sont pas jolie....

Je commence donc avec ma sélection pour les garçons de 4-16 ans :



 Et voici celle pour les 0-4 ans :







Ce que j'aime bien chez zara c'est que vous avez tous types de prix pour différentes bourses. De plus je n'ai jamais été déçu de la qualité des vêtements.

Voila pour ma sélection, et vous avez vous fait des trouvailles pour vos petits monstres ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :