MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 29 mai 2017

Les cascades du hérisson

J'avais donc parlé il y a peu que je vous ferais découvrir les visites que nous effectuons dans notre région.
Il y a quelques semaines nous avons donc effectué une visite dans le jura aux Rousses pour aller voir les cascades du hérisson.
Les Rousses c'est une station de ski dans le jura où il y a pas mal de chose à découvrir en dehors des sports d'hiver.
Nous avions beaucoup entendu parler de cette partie à visiter donc nous étions très ravie d'y aller.
Le matin nous avons visiter le comté Juraflore (je vous en reparlerais dans un prochain article), ensuite pique nique et l'après midi cascade.

C'est donc un site naturel qui fait aller-retour environ 7 km où vous pouvez découvrir de magnifique cascade.
Cette visite est donc gratuite et accessible aux enfants avec beaucoup de vigilance. Par contre je ne conseil pas de faire cette visite avec une poussette surtout par temps de pluie car certain chemins sont difficile d’accès.
Donc prévoir des bottes si besoin pour les enfants et de bonnes chaussures de rando pour les parents.










Il faut éviter d'y aller quand il gel et quand il y a de trop forte chaleur qui sont en continus car soit l'eau gel soit c'est la sécheresse.

Je vous conseil vraiment d'y aller au moins une fois car ce site est magnifique, impressionnant, et il a beaucoup plus a nos enfants.
De plus il y a un pub et un magasins de glace a mis route de quoi ravir les grands comme les petits.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :