MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 31 mai 2017

Il a déjà tes yeux

Aujourd'hui je suis là pour vous parler du film que j'ai vu dernièrement, qui m'a beaucoup plus et qui laisse à réfléchir....
J'avais entendu parler il y a environ deux mois de ce film dans une émission où ils en faisaient l'éloge !!

Ce film c'est il a déjà tes yeux !


Synopsis :



Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu'au jour où Sali reçoit l'appel qu'ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d'adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s'appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !


Ce film je vous le conseil à 1000%. Il bouscule tous les préjugés que gens ont sur l'adoption et sur la tolérance. 
J'ai beaucoup aimé l'accent mis sur le fait qu'un couple noir adopte un enfant blanc. Pour ma part c'est du jamais vu! Un couple de blanc qui adopte un enfant noir c'est très courant mais l'inverse bouscule les clichés !!
De plus ce film nous montre le combat d'un couple qui ne peut pas avoir d'enfant et qui du jour au lendemain donne tous leur amour à un enfant du jour au lendemain.
Ce film est attendrissant, drôle, et touchant.
Le réalisateur de ce film n'est autre que Lucien Jean Baptiste qui a réalisé entre autre le film première étoile que j'ai adoré également.

Alors si jamais vous ne savez pas quoi faire ce week end .... un bon film vous attend !!

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :