MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 3 mai 2017

Notre séjour à Londres : Transport et hôtel

Ayant envie de faire le tour du monde, nous avons décidé de commencer cette année par une destination européenne qui est Londres.
Comme les enfants sont encore petit, nous y sommes allés en amoureux et je peux vous dire que cela fait le plus grand bien .
Déjà, pour commencer Londres est une destination qui coûte très cher.
Je vais donc commencer par vous parler des moyens de transport pour y aller et ce que nous avons choisit.

    * Transport :

Pour organiser mes voyages, je préfère toujours m'y prendre à l'avance afin de voir les tarifs pour pouvoir mettre de l'argent de côté.
Vous pouvez vous y rendre en eurostar et en avion.



Nous avons choisit l'option eurostar, car l'avion se prend le plus souvent via ryanair donc pas de bagage de plus l'aéroport se trouve en dehors de la ville donc plus embettant pour trouver un moyen de transport pour vous ramener dans le centre ville.
J'ai donc pris mes billets d'eurostar environ 6 mois avant notre départ ( ba oui ils ouvrent pas l'achat avant), et en plus cela vous permet d'avoir des tarifs beaucoup plus attractif !!
Nous avons donc payé 180 € pour deux personnes aller-retour !!
A savoir qu'il faut arriver environ 1h avant l'heure de départ car il y a beaucoup de contrôle de police et de papier.


   * L'hôtel :

C'est le gros problème de Londres ! Les hôtels coûtent énormément cher !
C'est pareil que pour le train je m'y suis pris environ 6 mois à l'avance via booking.fr.
Nous sommes partis 4 jours dont 3 nuits d'hôtel. Ce que je recherche dans un hôtel c'est la propreté, le calme, un prix attractif et le confort . Et le tout réunit, c'est vraiment compliqué !!
J'ai donc trouvé un hôtel qui est à environ 20 mn d'Oxford street (centre de Londres) en métro.
Après l'avoir réservé j'ai longtemps regardé le prix des autres hôtels car le fait d'être loin du centre ville me géné un peu et puis je me suis vite rendu compte en regardant les avis des autres internautes que j'avais bien fait de le garder. Pratiquement tout les autres hôtels avaient des avis négatifs, par exemple trop de bruit, chambre petite, sale....
A savoir que si vous réservez sur booking vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu'au jour J.


On a donc réservé à l'hôtel Premier Inn dans le quartier d'Hanger lane. Pour 3 nuits nous avons donc payé 263€.



Les chambres sont super grande, la literie est de très bonne qualité et la salle de bain était gigantesque. La chambre était très propre tout au long du séjour et le personnel super sympa rien à dire !!

Je vous parlerais de ce que l'on a fait durant le voyage dans un prochain article !!!

Et vous avez vous déjà été à Londres ?

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :