MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 1 mai 2017

Idées cadeaux anniversaire Lucas : 5 ans

L'anniversaire de Lucas arrivant à grand pas, voici la liste des cadeaux que nous avons sélectionnés. Bien sûr il n'aura pas tous les cadeaux, et cette année je me suis moins orienté sur les "jouets" qu'il laisse dans sa chambre prendre la poussière .
Préférant de loin la télé au reste j'essaye de l'orienter vers des choses qu'il aime et qui lui feront découvrir un peu plus la vie.






Je crois bien que les deux cadeaux qu'il attend le plus c'est le télescope et son vélo. Le télescope parce qu'il se passionne pour les planètes ... et le vélo car le sien est vraiment trop petit  !!!
Pour ce qui est du reste cela lui permettra de découvrir un peu le monde via les drapeaux et le puzzle.

Bon maintenant j'ai une fête d'anniversaire à lui préparer !!! Je ne sais pas encore si on le fait dans un centre de jeux ou si on le fait chez nous .
Mais si cela se passe chez nous je ferais le thème des supers héros car il est à fond dedans depuis peu !!!

Voila et vous quels sont vos idées de cadeaux pour un enfant de 5 ans ? 

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :