MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 17 janvier 2018

Balthazar et l'anniversaire

Encore un article sur le fameux balthazar ! Eh oui!!
Voici le dernier livre que nous avons acheté le concernant. Et celui-ci c'est encore un énorme coup de cœur, peut être même le plus gros !
Comme c'est bientôt l'anniversaire de Raphaël, j'ai trouvé plutôt sympa de lui prendre celui-ci afin d'en parler après.

Voici le livre :



L'histoire :

Dans la cour de recreation, Marie-Rose distribue des invitations pour son anniversaire. Balthazar adorerait y aller, mais n'est pas invite.
Apres l'ecole, il rentre vite retrouver son ours Pepin.
Lorsque Pepin lui demande: A quoi ca sert, un anniversaire ?
Balthazar a une formidable idee...




Mon avis :

Nous avons ADORE! Au début je me suis dit "oula, où est-ce que cela va nous mener ?"
C'est vrai qu'au début de l'histoire on y voit un Balthazar triste de ne pas être invité à un anniversaire où tous ses copains y sont invités. J'ai trouvé cela triste des les premières pages...
Et puis on vous emmène dans cette histoire où tout est réunit pour vous faire passer un bon moment !
Et j'ai envie de dire comme d'habitude !
Bref si vous cherchez un livre pas cher à offrir à un jeune enfant, c'est totalement le livre qu'il vous faut, voir même la collection.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 5,30€.

Et vous, vos enfants aiment Balthazar ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :