MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 5 janvier 2018

Mon avis sur le jeu Bataflash de chez Djeco

Il y a quelques temps nous avons acheté ce jeu dans une brocante. Je vous donne souvent notre avis sur les jeux de société auxquels nous jouons car je trouve que l'on a souvent du mal à en acheter quand on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.
Donc aujourd'hui je vous présente le jeu Bataflash de chez Djeco. Jusque là nous n'avons jamais été déçu de leurs jeux. Donc voici celui ci :


Règle du jeu :

C'est la "même" règle que la bataille. On distribue toute les cartes, puis on retourne en même temps une carte. Le premier joueur à repérer un animal commun à toutes les cartes retournées, crie le nom de cet animal. Si aucun animal ne correspond il faut crier "Bataflash".



Nous aimons beaucoup ce jeu car il est simple et rapide. A l'âge de mes enfants (3 et 5 ans) il faut qu'une partie ne dure pas plus de 5-10 mn et que les règles soient faciles à comprendre.
De plus cela permet de travailler le nom des animaux sans s'en rendre compte .
Ce jeu ressemble beaucoup au dobble, sauf qu'il dure peut être un peu plus longtemps.
De toute façon ici nous sommes des grands fans des jeux de chez Djeco. Ils sont de qualité, facile à comprendre et souvent rapides à jouer. Du coup cela permet de passer un bon moment en famille.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 7,89€.

Et vous que pensez vous des jeux Djeco ? N'hésitez pas à répondre en commentaire.

S.


N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :