MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 24 janvier 2018

Mes petites peurs

Aujourd'hui je vous présente un livre que nous avons acheté lors du salon du livre de la jeunesse de notre région.
Et ce livre correspond vraiment à notre problème du moment : Les peurs !
Et je parle pour mes deux garçons. Si je parle de Raphaël qui a 3 ans, lui est dans sa période cauchemars et il a énormément peur des monstres et du noir. J'ai beau lui montrer lors de notre rituel du soir qu'il n'y a pas de monstre dans son armoire sous son lit et dans le tiroir de son bureau, il m'en parle à chaque fois. Et surtout je ne cesse de lui répéter que les monstres n'existent pas !!!
Pour ce qui est de Lucas, il a peur du noir. Par exemple si les volets de la maison sont fermés, il n'ira pas aux toilettes tout seul. C'est un réel problème car nous ne pouvons pas toujours être avec lui.
Bref du coup quand j'ai vu ce livre-là, je me suis dis que cela tombait à pic !



Ce livre va vous permettre de dédramatiser les peurs de vos enfants. Car chaque problème à une solution. Eh oui, dans ce livre vous retrouvez une petite fille qui vous raconte comment elle fait pour ne plus avoir peur du noir, des bêtes poilus et j'en passe.
Le tout avec beaucoup d'humour et des dessins tout juste énormes et ubuesques qui amuseront vos enfants.
C'est vraiment un livre qui montrera à vos enfants qu'ils ne sont pas les seuls à avoir des peurs mais que l'on peut trouver une solution.
Il a beaucoup fait rire mon fils de trois ans surtout quand je mets les intonations au bon moment !!
Je vous le conseille, vous passerez un bon moment !

Si ce livre vous intéresse c'est ici au prix de 14,95€.

Et vous vos enfants ont des peurs ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :