MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 31 janvier 2018

Mon petit coffret Montessori pour comprendre la grammaire

Aujourd'hui je vous présente le dernier coffret Montessori que j'ai acheté.
En revanche, je préfère être honnête avec vous je ne l'ai pas encore testé avec les enfants.
Lucas ne sachant pas lire, j'ai acheté ce coffret car il n'était pas cher et que j'anticipe toujours mes achats (ou bien je suis faible et cède à la tentation...)
Je vous fais donc une présentation de ce coffret et vous en reparlerai en temps voulu.


Ce coffret est  composé de :

  • 46 cartes "mot"
  • 32 cartes "phrases"
  • 9 symboles Montessori à manipuler 


Je dois vous avouez que je n'ai jamais aimé le français. J'ai toujours été faché avec l'orthographe et la grammaire même si en vieillissant, je m'améliore. Du coup je me suis fait une promesse, ne pas laisser mes enfants avoir un dégout pour notre si belle langue française.
Donc quand j'ai vu ce coffret je me suis dit que c'était une bonne idée pour apprendre aux garçons la grammaire.
Je vous l'ai dit plus haut, nous n'allons pas l'utiliser de suite mais cela va me laisser le temps de comprendre le fonctionnement .

En tout cas je pense que c'est une bonne idée d'allier jeux et grammaire.

Si vous désirez acheter ce coffret c'est ici au prix de 11,90€.

Et vous, vous avez utiliser la pédagogie Montessori pour la grammaire ?

S.

N'oubliez pas de vous abonnez en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog, pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :