MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 4 mai 2018

C'est louche ! de Polly Dunbar des éditions Kaléidoscope

Aujourd'hui je vous présente un livre des éditions Kaléidoscope, paru en mars 2018, sur le thème du chat et de l'arrivée d'un bébé. Mais quel est le rapport entre les deux ? Vous allez vite le comprendre !

Voici le livre :


Résumé : 

J’ai beau insister, mes maîtres
ignorent mes demandes de poisson.
Pourtant, ils me connaissent.
Que se passe-t-il donc ?




Lucas a énormément rit en lisant ce livre !
Ce chat, qui a toujours été chouchouté par ses maîtres ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain il n'a plus son poisson dans sa gamelle. Au début, il pense à un oubli mais très vite il comprend que quelque chose ne va pas !!
Eh oui, ses maîtres attendent un heureux événement et du coup il n'est plus le centre d’intérêt premier de la maison !
On a adoré les expressions et le désespoir du chat qui de page en page n'arrive pas à avoir son poisson. Ce livre n'aborde pas qu'une histoire sur un chat qui n'a pas sa nourriture. On peut y voir aussi la jalousie que le chat a envers l'arrivée d'un nouvel habitant dans la maison. Cela peut être un bon moyen d'aborder la venue d'un bébé si vous avez déjà un enfant et qu'il ne se sent pas à l'aise.

Pour ce qui est des dessins, ils sont très jolis et parlent vraiment aux enfants. Mes fils ont adoré !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13€.

Et vous, vous en pensez quoi de ce sujet ?

Sharon.


N'oubliez pas de vous abonner en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog (validez ensuite le mail reçu), pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Instagram et Google+ ! Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :