MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 21 mai 2018

Nouveautés livres pour bébés aux éditions Hélium !

Aujourd'hui sur le blog, je vous présente des nouveautés pour bébé aux éditions Hélium !
Ces livres ne sont évidemment pas pour mes enfants, ils sont maintenant trop grands mais je vous les présente quand même car je trouve qu'ils sont vraiment très intéressants pour les enfants dès 1 an !
Je suis persuadée que si vous voulez intéresser vos enfants aux livres, il faut commencer à leurs en faire découvrir le plus tôt possible !

Voici donc ces livres :



Abracadadoigts ! :

"Abracadadoigts, anime le livre avec tes doigts!", "Pince (tout doucement ) le nez de ton papa!","Embrasse Norbert le ver de terre!".

Un livre à trous qui permet à l'enfant d'exercer l'usage de ses doigts : ils se transforment ainsi, au gré des pages, en petits personnages ou éléments vivants !
Les oreilles du lapin, les ailes du petit oiseau, le bec du toucan, les pinces du crabe, la trompe de l'éléphant, les tentacules de la pieuvre ou la tête du vers de terre prennent donc vie pour provoquer à coup sûr de bons éclats de rire !

À l'enfant-acteur de jouer et d'inventer des histoires... avant de recommencer !




Ce livre permettra à votre enfant de développer sa motricité et son toucher ! Vous pouvez passer un très bon moment avec votre enfant en le laissant créer son histoire lui-même. J'adore le format et le fait qu'ils soient en carton. je trouve que c'est un bon moyen de faire comprendre aux enfants qu'un livre se manipule de façon délicate si on ne veut pas l'abîmer. Après c'est sûr qu'un enfant de 1 an, va de suite essayer de le mettre à la bouche mais c'est à nous parent de lui montrer comment le manipuler !


"Dévale en hurlant le grand toboggan ! Prends ton auto et fonce dans le bolide rouge ! Lance serpentins et confettis... Et fais crépiter les feux d'artifice ! " Vive la fête !
Un livre tactile qui propose à l'enfant de suivre avec son doigt, de page en page, les attractions de la fête foraine, de la grande-roue aux montagnes russes !

Les tracés en vernis gonflant, à la grande douceur tactile, familiarisent le petit lecteur avec le sens de la lecture.
Un ouvrage qui permet de faire la fête une dernière fois... même quand on est blotti dans son lit!




J'adore le thème de celui-ci qui tourne autour de la fête ! Ces livres sont vraiment top pour les enfants !!

Ces deux là viennent de sortir mais il en existe deux autres qui ont eu un véritable succès.
Je vous mets le lien de ces deux nouveaux ainsi que des deux autres :
Et vous, vous présentez des livres à vos bébés ? N'hésitez pas à me répondre sous cet article dans les commentaires !

Sharon


N'oubliez pas de vous abonner en cliquant sur le gros bouton "S'abonner" à droite sur le blog (validez ensuite le mail reçu), pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Instagram et Google+ ! Tous les liens sont sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :