MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 14 novembre 2018

Les nouveautés KIDIDOC

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter les 3 nouveaux Kididoc de chez Nathan qui viennent de sortir.
Je ne sais pas si vous connaissez cette collection mais ici on en est fan !
Qu'allez vous y retrouver ?
Ce sont des livres qui ont pour sujet un thème, par exemple les pompiers, et vous allez retrouvez des explications sur celui-ci.
De plus, il existe plusieurs type de Kididoc selon l'âge des enfants, avec donc des explications plus ou moins détaillées.

Voici donc les nouveautés :



Celui-ci est sur le thème des dinosaures. Un des thèmes préféré des garçons avec celui sur l'espace.
Nous avons encore appris plusieurs choses sur ce sujet et c'est toujours un réel plaisir de partager cela avec les garçons. On en profite pour sortir nos figurines pour apprendre comment ils se nomment, ce qu'ils mangent etc.


Celui-ci est sur le thème des chantiers, plus précisément sur ce qu'il se passe durant les constructions.
Raphaël a toujours était attiré par les grues en tout genre ainsi que les travaux qui peuvent se passer dans notre ville.
Je dois vous avouer que même-moi, j'ai appris des choses ! Bon ok, il faut quand même que je vous dise que ce n'est pas du tout le genre de sujet que j'aime :)


Celui-ci c'est notre préféré !!! Il a pour thème "Sauvons les animaux !".
Nous avons longuement tout regardé et abordé plusieurs sujet autour de ce thème. J'ai remarqué que les garçons ont pris en compte tout ce qu'ils ont entendu notamment le fait qu'en Amazonie des humains détruisent la forêt et donc font que des animaux meurent, ainsi que la planète par la même occasion.
Si jamais vous n'avez pas de livre de cette collection, je vous conseille de prendre celui-ci en premier surtout si vous avez envie de sensibiliser vos enfants à l'écologie, ou du moins à prendre soin de la planète.
De plus le fait qu'il y ait des volets à ouvrir, les enfants adorent !!

Vous pouvez retrouver ces 3 livres en cliquant sur les liens suivant :


Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livres envoyés en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :