MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 21 novembre 2018

Un père Noël en pyjama...ça ne se fait pas ! des éditions Belin Jeunesse

Aujourd'hui sur le blog je vous présente une nouveauté des éditions Belin Jeunesse.
Et oui Noël approchant, il est temps de vous montrer quelques nouveautés de cette année pour vous donner une idée des livres que vous pouvez trouver en ce moment dans le commerce.
Je vous ai déjà fait un article sur 3 nouveautés des éditions Nathan que vous pouvez retrouver ici.
Nous avons déjà sorti nos livres sur ce thème (et nous avons commencé déjà à en lire !!) que nous aimons beaucoup ici que ce soit mes enfants ou moi-même.

Alors voici une nouveauté qui devrait plaire à vos enfants :


Résumé :

Cette nuit, le vent a emporté tous les habits du père Noël. Fera-t-il sa tournée en pyjama ? Avec Mélie, la petite renarde des neiges, aide-le à se préparer ! De l'énigme du parc aux rennes au labyrinthe de la forêt enneigée, de la comptine pour endormir le gros ours au cherche et trouve dans l'atelier des jouets, les tout-petits se laisseront emporter dans ce monde enchanté !



Notre avis :

Nous avons adoré ce livre avec les garçons !
Déjà pour commencer l'histoire est juste peu ordinaire... Un père Noël qui a perdu son costume on ne le voit pas dans tous les livres. La première question de mon fils a été de savoir comment il allait faire pour distribuer les cadeaux s'il n'avait pas ses beaux habits rouges ?!
Et puis tous les petits jeux qui sont faits pour faire participer les enfants sont justes top. 
Je ne sais pas comment sont vos enfants quand vous lisez des histoires le soir, mais mon fils Raphaël de 4 ans a du mal à se concentrer et à se poser. Il finit toujours par faire des galipettes sur le lit ou alors à embêter son frère.
C'est donc pour moi une très bonne alternative pour qu'il reste concentré dans l'histoire tout en étant captivé par ces petits jeux.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 13,90€.

Et vous ? Vous avez commencé les livres de Noël ?

Sharon.

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livre envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :