MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 16 novembre 2018

Où est Charlie ? L'enquête diabolique

Aujourd'hui sur le blog, je vous présente une nouveauté des éditions Gründ.
Ne me demandez pas pourquoi mais Lucas s'est voué une réelle passion pour les livres "Où est Charlie ?".
Nous avons commencé dans un premier temps à en emprunter à notre bibliothèque municipale et ce fût un vrai succès auprès de lui, mais aussi de son frère qui n'a que 4 ans.
Je peux vous dire que pendant une semaine nous avons fait et refait tous les soirs les pages de ce livre à la recherche de Charlie (oui, vous vous doutez qu'a la fin j'en pouvais plus).
Alors quand on m'a proposé de recevoir ce livre je n'ai pas hésité une seconde. D'ailleurs quand Lucas a ouvert l'enveloppe et qu'il a vu qu'il y avait ce livre il était heureux comme si c'était le jour de Noël (si j'avais su j'aurais fait des économies !!!).

Voici donc ce livre :






Notre avis :

Au début de ce livre, vous retrouvez une torche magique pour découvrir tous les recoins du livre.
Et quand je dis magique, c'est bien ce qui se passe dans les yeux de mon fils quand il a fait glisser cette torche dans la page et qu'il a découvert les images.
C'est vraiment très ludique pour eux et donne un engouement en plus à la recherche de Charlie.
De plus, sur la page de gauche, vous avez des énigmes et des objets en plus à rechercher.

Nous avons dût passer environ 45 min à regarder tout le livre. Nous nous sommes pris au jeu avec les enfants et l'effet torche leur a beaucoup plu.
Je me rappelle qu'à leur âge j'aimais beaucoup ce petit personnage et que je passais beaucoup de temps à le rechercher. Comme quoi cela dépasse les générations.

Si jamais ce livre vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici au prix de 14,95€.

Vous vous douterez bien que Lucas a demandé sur sa liste de Noël des Livres "Où est Charlie?" !
D'ailleurs nous avons reçu le jeu de ce personnage, et je vous en reparle très vite...

Sharon

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livre envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :