MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 2 novembre 2018

Caca Boudin de Stéphanie Blake

Aujourd'hui je vous présente LE livre préféré de Raphaël en ce moment.
Vous devez tous plus ou moins connaître ce petit personnage que l'on peut retrouver maintenant en dessin animé sous le nom "Sam Sam Simon" !
Nous avons maintenant 3 ou 4 livres de cette collection et je peux vous dire que les enfants en sont fans. Je vous donnerai plus bas ce que j'en pense mais avant tout cela voici le livre :


Résumé de l'histoire :

Il était une fois un petit lapin qui ne savait dire qu'une chose : CACA BOUDIN ! Du matin au soir et du soir au matin : CACA BOUDIN ! À l'heure de la soupe et à l'heure du bain : CACA BOUDIN ! Il manque un loup à cette histoire, le voilà, tiens : CACA BOUDIN !




Mon avis :

Alors ce livre je peux très bien vous en parler car cela fait deux semaines environ que mon fils me réclame cette histoire quasi tous les soirs !! Et je suis en OVERDOSE !!!!
Pourquoi c'est son livre préféré ?? Déjà car le lapin dit "caca boudin" et puis aussi parce que l'histoire le fait beaucoup rire !!
Pour ma part je n'aime pas trop l'idée de dire "caca boudin" mais quand je vois comment il était content de finir les phrases de chaque page, je prenais donc plaisir à lui lire.
Et ce qui est bien pour les parents, c'est que le texte est assez court afin de permettre de ne pas rester trop longtemps sur l'histoire du soir quand on a moins de temps !

Si jamais ce livre vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici au prix de 5€ en format poche !

Et vous ? Que pensez-vous de ce petit personnage ?

N'hésitez pas à me répondre en commentaire sous cet article !

Si vous souhaitez ne pas rater nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :