MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 25 octobre 2019

Les nouveautés Usborne : puzzle de l'Europe, livre illustré sur la planète Terre et labyrinthe

Aujourd'hui je vous présente 3 nouveautés des éditions Usborne.
Nous sommes de grands fans de cette maison d'édition qui se renouvelle constamment et surtout qui a un panel de découvertes énorme.

Sans plus tarder, voici les 3 nouveautés :




Le puzzle de l'Europe


Ce puzzle est composé de 300 pièces et vous retrouverez dedans un livre avec des explications sur ce continent.
Nous l'avons fait à 3 (voire 2 par moment…) et nous avons mis environ 1 heure à le terminer.
Sur ce puzzle, vous retrouvez tous les pays ainsi que plusieurs symboles le concernant. Cela permet d'en apprendre un peu plus sur chaque pays, de savoir les positionner, apprendre à les écrire mais aussi les différentes mers et océans.
C'est un parfait cadeau pour Noël.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 13,50€.




Mon grand livre illustré "La planète Terre"





Grâce à ce livre vous allez pouvoir répondre à toutes les questions de vos enfants.
Que ce soit sur la météo, les continents, la vie sous-marine, les animaux, les lumières… Il y en a pour tous les types de questions !
De plus les dessins sont superbes et très parlant pour les enfants.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12,95€.





Le grand livre des labyrinthes Dans la forêt





Dans ce cahier on retrouve plusieurs jeux de labyrinthe avec plusieurs thèmes. Par exemple les chalets, les oiseaux, les singes, la montagne etc.
Il suffit de lire le texte pour savoir ce que l'enfant doit faire pour trouver le chemin.
Je dirais que ce genre d'activités est plus fait pour les enfants à partir de 5-6 ans.
Il y a quand même 60 pages de labyrinthes, de quoi faire !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 9,50€.






Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :