MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 11 octobre 2019

L'incroyable histoire de l'autruche qui voulait apprendre à voler des éditions Hatier Jeunesse

Aujourd'hui sur le blog je vous présente un album jeunesse plein d'humour.
J'ai reçu il y a peu un album des éditions "Hatier Jeunesse" sur une autruche qui souhaite apprendre à voler.
Si vous êtes des adeptes de livres jeunesses, ce livre a été écrit par Katarîna Macurovà qui n'est autre que l'auteure du livre "La fleur qui ne voulait pas fleurir".
C'est un livre que j'avais beaucoup aimé de par sa légèreté alors je suis très heureuse de pouvoir vous présenter celui-ci :






Résumé

Ernest et Eddie sont amis. Ernest trouve étrange qu'Eddie ne vole pas, il a pourtant de grandes et belles plumes faites pour ça. Il aimerait tant lui apprendre... Pour aider son ami à s'élancer, il va tout tenter, même l'impossible ! Sous les encouragements d'Ernest, Eddie va-t-il finir par voler ?


Mon avis

Qui n'a jamais eu son enfant qui lui a demandé pourquoi les autruches ne volent pas ?
C'est vrai, c'est un peu bizarre de voir un oiseau avec des ailes qui n'est pas capable de voler mais qui sait courir super vite...
Dans cet album on retrouve un ourson très mignon qui veut absolument apprendre à l'autruche à voler. Il a beau trouver tout plein de solution, l'autruche ne vole toujours pas... 
On le suit dans toutes les étapes et c'est très drôle de voir jusqu’à quel point il peut vouloir aider son ami. 
J'ai mis l'accent, lors de la lecture à mes enfants, sur le fait que l'ourson veuille absolument aider son ami et qu'il est important de faire de même avec les siens !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 9,90€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :