MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 4 octobre 2019

ZANIMOMUSIC babies de chez Joyvox

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter une petite pépite de chez Joyvox.
Une des choses que je souhaite développer avec mon bébé, c'est l'éveil de ses sens et de son corps.
Il est selon moi très important de lui faire découvrir ce qu'il ressent et on peut commencer cela en passant par la musique.
C'est donc pour cela que je suis très heureuse de vous faire découvrir ce livre musical.






Pour commencer, le livre est destiné au bébé dès la naissance.
Il contient 12 comptines déclinées en français et en anglais. Cela permet aux enfants dès la naissance de découvrir aussi une nouvelle langue même si pour eux évidemment tout cela reste abstrait. Le CD est fournit avec le livre.
On découvre ces 12 musiques au fil des saisons de l'année.
Pour l'avoir écouté à de nombreuse reprises, les textes sont faciles à retenir. On retrouve sur chaque page le texte de la chanson dans les deux langues ainsi que les gestes à reproduire lors de la chanson.
Ce sont toujours des gestes très simples que l'enfant mémorise rapidement .
Les thèmes sont familiers : moment du bain, le coucher ou encore le repas.

Ce livre est parfait aussi bien pour les parents que pour les professionnels de l'enfance. Il vous fournira des activités d'éveil musical et corporel du bébé.

Bref j'ai adoré et le fait que ce soit une musique pour un mois, cela laisse le temps à l'enfant d'apprendre les gestes et les paroles s'il est plus grand.
Il existe beaucoup de livres de ce type selon plusieurs âges si cela vous intéresse pour vos plus grands.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 15,90€.






Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :