MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 10 juillet 2020

La grande imagerie : l'écologie

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté des éditions Fleurus. On a tous dans notre bibliothèque un livre de la collection "la grande imagerie".
La maison d'édition Fleurus a donc remis au goût du jour leur célèbre collection pour le plaisir des grands comme des petits.
Aujourd'hui je vous présente une de leur nouveauté sur le thème de l'écologie.






Mon avis

Dans ce livre vous découvrirez 7 thèmes qui y sont abordés :
  • une seule terre
  • le changement climatique
  • sauver l'océan
  • préserver la forêt 
  • économiser l'eau douce
  • protéger la biodiversité
  • agir pour la planète
J'aime beaucoup le premier chapitre qui décrit à l'enfant (ou l'adulte) ce que veut dire le mot écologie mais aussi pourquoi et ce que les scientifiques en ont dit.
Il y parle des différentes forment de pollution ainsi que les impacts et surtout ce que l'on peut changer dans la vie de tous les jours.
Ce livre est vraiment très complet selon moi pour aborder ce sujet sans entrer dans les détails qui sont inutiles à cet âge là.
C'est à nous d'inculquer à nos enfants comment prendre soin de notre belle planète et ça commence par donner leur donner l'exemple. S'ils nous voient faire dans notre vie de de tous les jours des actes pour notre planètes, tout deviendra naturel pour eux.
C'est en les cultivant qu'ils comprendront l'importance de ces actes.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 7,95€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :