MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 7 juillet 2020

Mon organisation de tous les jours dans ma vie de maman et de bloggeuse / influenceuse

Aujourd'hui j'ai envie de vous emmener avec moi pour découvrir un peu comment je m'organise pour gérer ma vie de maman et de bloggeuse influenceuse.
D'ailleurs je n'aime pas beaucoup ce terme car pour moi je suis juste une maman passionnée qui vous montre ce qu'elle fait pour vous donner des idées !
Mais ça c'est encore autre chose...

Pour que je sois le mieux organisée possible j'utilise deux outils qui pour moi sont indispensables : l'agenda et le planning familial.

Je suis de celles qui adorent faire des listes pour tout ! J'organise aussi bien mes activités, que nos sorties, nos vacances, les courses... bref toute notre vie est organisée car je déteste l'imprévu.

Alors voici les deux outils qui me sauvent la vie :



L'agenda familial




Si vous me suivez sur les réseaux, vous devez savoir que nous faisons des activités thématiques. Toutes mes activités sont donc écrites dedans afin de prévoir à l'avance le matériel qu'il nous faut. Mais dedans j'y mets aussi mes publications, les concours que je vous organise sur mes réseaux pour vous faire plaisir, bref tout ce qui touche à ma vie de maman influenceuse.
Et puis après il y a ma deuxième vie, ma vie de maman. J'y note mes rendez-vous, les activités des enfants, les vacances les sorties... il ne me quitte pas.

Dans cet agenda on retrouve sur une double page d'un côté des recettes, le mois en cours, une" to do list " (parfaite pour moi) et même un planning pour participer aux tâches ménagères de la maison (sortir les poubelles, mettre la table...). Et sur l'autre page un semainier.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 11,99€.



Le calendrier



C'est à peu près la même chose que l'agenda sauf que celui-ci est plus pour toute la famille. Nous le plaçons dans la cuisine pour que toute la famille puisse y noter ce qui lui semble important. Et puis comme cela, mon mari ne peut pas dire qu'il n'est pas au courant de tel ou tel rendez-vous !
Vous pouvez aussi y mettre les emplois du temps de la famille pour que les enfants puissent ssavoir à quelle heure vous rentrez si vous avez des grands enfants !

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 9,99€ (prix plus que mini !).



Je dis ça je dis rien mais peut être que deux d'entres vous aurons la chance de gagner soit l'agenda soit le calendrier sur mes réseaux sociaux dans les jours à venir !! 



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :