MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 28 juillet 2020

Apprendre en s'amusant avec les livres de chez Hélium

Aujourd'hui sur le blog je reviens pour vous présenter des livres des éditions Hélium.
Comme vous le savez nous aimons beaucoup les livres, et j'aime beaucoup proposer à mes enfants des livres qui leur permettent d'apprendre des choses. Alors évidemment nous lisons beaucoup d'histoires mais je laisse toujours à disposition des livres sur différents types d'apprentissages.
Ma période préférée est évidemment celle de 0 à 3 ans où tout est à faire en terme d'éducation.
Voici donc une collection que j'aime beaucoup et je vous propose de découvrir deux nouveautés : 


Des petits trous




Mon avis

Dans ce livre l'enfant apprend à associer le chiffre à une quantité. Il apprendra à compter jusqu'à neuf. C'est une étape très importante dans le développement de l'enfant puisque cela peut être dificile pour lui de comprendre qu'une quantité s'associe à un chiffre.
Ici cela se fait par le jeu grâce à ce super livre.
De plus nous avons aussi la possibilité d'associer les images au chiffre.
Le fait qu'il y est des trous dans livre rend l'apprentissage encore plus sympa.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 10,90€.



Avion Bateau Caméléon




Mon avis

Ce livre permet d'apprendre les lettres de l'alphabet ainsi que leur tracé avec sur une double page d'un côté des images qui commencent par la lettre et à droite la lettre qui est rugueuse pour apprendre à l'écrire.
On retrouve toutes les lettres de l'alphabet avec de jolies images.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 10,90€.



Je vous mets la photo de notre jolie collection !



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :