MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 3 juillet 2020

Les p'tites coccinelles des éditions du Ricochet

Aujourd'hui sur le blog je reviens pour vous présenter un livre des éditions du Ricochet sur le thème des coccinnelles.
Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que j'adore proposer à mes enfants des acitvités thématiques. Et comme à chaque fois je propose différents supports et notamment des livres, c'est donc ce genre de livre que j'aime leur présenter car les documentaires sont ceux qui permettent de mieux comprendre ce que l'on voit avec tout ce qui est de la manipulation.

Voici donc le livre :





Résumé

On ne voit qu'elle, la coccinelleà sept points ! D'abord un oeuf, puis une larve... elle connaît bien des transformations.

Mon avis


Dans ce livre on apprend énormément de choses car même moi j'en ai appris (je ne veux pas dire que je sais tout, juste que même à mon âge j'en apprends encore !).
On y apprend le cycle de vie de la coccinelle, le tout en dessin. L'enfant peut donc mieux se rendre compte de la façon que cela se passe. D'ailleurs, lors de la lecture, nous avons sorti nos figurines Safari pour accompagner la lecture. Je le rappelle encore mais la manipulation aide énormément l'enfant à mieux intégrer les nouvelles informations.
Il existe plein de livres de cette collection qui sont tous aussi bien les uns que les autres !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 9,50€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :